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les commentaires écrits en bleu correspondent aux bonus attribués à l'unité pour le 1er grade atteint

les commentaires écrits en rouge correspondent aux bonus attribués à l'unité pour le 2eme grade atteint

les commentaires écrits en bleu correspondent aux bonus attribués à l'unité pour le 3eme grade atteint

 

atreides harks ordos
a_motosable.jpg (6950 octets) h_trancheur.jpg (5886 octets) o_eclaireursable.jpg (6344 octets)

(300 $) La moto des sables

est  très efficace contre les fantassins et contre les véhicules à conditions d'être en bande.

 

^ bonus armure
^^ bonus vitesse
^^^ +dégâts, bonus portée

(350 $) La faucheuse

est très efficace contre les fantassins du fait qu'ils peuvent les écraser, mais la faucheuse est aussi équipé de mitraillettes.

^ bonus vitesse

^^ guérison auto., bonus armure

^^^ + dégâts

(350 $) le maraudeur

est une unité très rapide mais légèrement blindée, ses dégâts sont faibles.    

 

^ bonus armure

^^ bonus armure

^^^ + dégâts, bonus portée

a_mangooste.jpg (6511 octets) h_tank.jpg (6485 octets) o_tanklaser.jpg (8117 octets)

(800 $) La mangooste

Atreides est une excellente unité, rapidité moyenne, sa cadence de tir est bonne, et ses dégâts très bons, ils peuvent aussi atteindre des cibles aériennes.

^ bonus armure, + dégâts

^^ bonus armure

^^^ + dégâts

(900 $) Le char d'assaut

Harkonnen compense sa faible mobilité par ses lourds dommages.

 

 

^ + dégâts

^^ guérison auto., bonus armure

^^^ + dégâts

(700 $) Le char laser

Ordos est très rapide mais ne peut pas écraser les fantassins car il utilise un champ de suspension.

 

 

^ bonus armure

^^ + dégâts

^^^  bonus portée

VBTT

ATREIDES

h_vehiculeflam.jpg (7618 octets) o_VTTB.jpg (6897 octets)

(600 $) APC Atreides

rapidité moyenne mais bénéficiant d'un camouflage équivalent à l'éclaireur. Il peut transporter 5 fantassins.

 

^ bonus armure

^^ bonus vitesse

^^^ bonus armure

(900 $) Le char lance-flammes

HK est terrible en mélée dans un tas de fantassins ennemis et occasionne des dégâts non négligeables sur les véhicules.

^ + dégâts

^^  guérison auto., bonus armure

^^^ + dégâts

(900 $) le VBTT

Ordos est l'équivalent du VBTT Atreides mais beaucoup plus rapide et sans camouflage, il est armée d'une tourelle à roquette qui peut atteindre els cibles aériennes.

^ bonus armure

^^ bonus vitesse

^^^ bonus armure

a_reparateur.jpg (7080 octets) h_catapulte.jpg (7316 octets) /

(650 $) Le véhicule de réparation

Atreides se révèle très utile derrière des minautores, très rapide.

 

pas de bonus pour cette unité.

(1000 $) la catapulte

HK est l'unité ayant la plus longue portée du jeu sa cadence de tir est lente mais dévastateur contre des fantassins car son projectile inflige des dégâts sur une zone et non une seule unité.

^ + dégâts

^^  guérison auto., bonus armure

^^^ + dégâts

 
a_minautore.jpg (7618 octets) h_missile.jpg (8740 octets) o_tank.jpg (6175 octets)

(1300 $) Le minautore

Atreides compense sa faible mobilité par sa longue portée et sa cadence de tir élevée. cependant ses dégâts sont moyens.                  

^ bonus armure, + dégâts

^^ bonus armure

^^^ + dégâts

(1200 $) Le lance-missiles

 

HK, sa cadence de tir est faible mais ses dégâts sont énormes, de plus il peut attauqer les unités aériennes.

^ + dégâts

^^ guérison auto., bonus armure

^^^ + dégâts

(1200 $) le tank Kobra

Ord quand il est déployé bénéficie d'un longue portée ses domages sont moyens, son point fort est sa capacité à s'auto-réparer rapidemment.                  

^ bonus armure

^^ + dégâts

^^^ bonus vitesse

a_sonic.jpg (8272 octets) h_devastateur.jpg (6989 octets) o_deviateur.jpg (7496 octets)

(1400 $) le char sonique

Atreides est très lent, pas maniable et sa cadence de tir est moyenne: heureusement que ses dégâts sont puissants et qu'il touche tous les ennemis qui se trouve sur le chemin de son projectile.

 

^ + dégâts

^^ bonus armure

^^^ bonus portée, + dégâts

(1750 $) dévastateur

AHAHAH mon préféré le dévastateur Harkonnen, gros, peu maniable mais sa cadence de tir, sa portée et la puissance de ses dégâts en font mon chouchou lol.

d                                    

^ + dégâts

^^ guérison auto., bonus armure

^^^ + dégâts

(950 $) le déviateur

Ordos se révèle très utile pour convertir des unités isolées et les faire se retourner contre leurs propriétaires, de plus en convertissant les moissoneuses pour les amener dans votre base pour les détruire une fosi l'effet du gas passé est une bonne technique pour privé l'ennemi d'argent.

^ bonus armure

^^ bonus portée

^^^ bonus armure

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