atreides |
harks |
ordos |
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(300 $) La moto
des sables |
est très efficace contre les fantassins et contre les
véhicules à conditions d'être en bande.
^ bonus armure |
^^ bonus vitesse |
^^^ +dégâts, bonus portée |
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est très efficace contre les fantassins du fait qu'ils peuvent
les écraser, mais la faucheuse est aussi équipé de mitraillettes.
^ bonus vitesse |
^^ guérison auto.,
bonus armure |
^^^ + dégâts |
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est une unité très rapide mais légèrement blindée, ses
dégâts sont faibles.
^ bonus armure |
^^ bonus armure |
^^^ + dégâts, bonus portée |
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Atreides est une excellente unité, rapidité moyenne, sa cadence
de tir est bonne, et ses dégâts très bons, ils peuvent aussi atteindre des cibles
aériennes.
^ bonus armure, + dégâts |
^^ bonus armure |
^^^ + dégâts |
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Harkonnen compense sa faible mobilité par ses lourds dommages.
^ + dégâts |
^^ guérison auto., bonus armure |
^^^ + dégâts |
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Ordos est très rapide mais ne peut pas écraser les fantassins
car il utilise un champ de suspension.
^ bonus armure |
^^ + dégâts |
^^^ bonus portée |
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VBTT ATREIDES |
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rapidité moyenne mais bénéficiant d'un camouflage équivalent
à l'éclaireur. Il peut transporter 5 fantassins.
^ bonus armure |
^^ bonus vitesse |
^^^ bonus armure |
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(900 $) Le
char lance-flammes |
HK est terrible en mélée dans un tas de fantassins ennemis et
occasionne des dégâts non négligeables sur les véhicules.
^ + dégâts |
^^ guérison auto., bonus
armure |
^^^ + dégâts |
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Ordos est l'équivalent du VBTT Atreides mais beaucoup plus
rapide et sans camouflage, il est armée d'une tourelle à roquette qui peut atteindre els
cibles aériennes.
^ bonus armure |
^^ bonus vitesse |
^^^ bonus armure |
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(650 $) Le véhicule
de réparation |
Atreides se révèle très utile derrière des minautores, très
rapide.
pas de bonus pour cette unité. |
HK est l'unité ayant la plus longue portée du jeu sa cadence de
tir est lente mais dévastateur contre des fantassins car son projectile inflige des
dégâts sur une zone et non une seule unité.
^ + dégâts |
^^ guérison auto., bonus
armure |
^^^ + dégâts |
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Atreides compense sa faible mobilité par sa longue portée et sa
cadence de tir élevée. cependant ses dégâts sont moyens.
^ bonus armure, + dégâts |
^^ bonus armure |
^^^ + dégâts |
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(1200 $) Le lance-missiles |
HK, sa cadence de tir est faible mais ses dégâts sont énormes,
de plus il peut attauqer les unités aériennes.
^ + dégâts |
^^ guérison auto., bonus armure |
^^^ + dégâts |
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Ord quand il est déployé bénéficie d'un longue portée ses
domages sont moyens, son point fort est sa capacité à s'auto-réparer rapidemment.
^ bonus armure |
^^ + dégâts |
^^^ bonus vitesse |
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Atreides est très lent, pas maniable et sa cadence de tir est
moyenne: heureusement que ses dégâts sont puissants et qu'il touche tous les ennemis qui
se trouve sur le chemin de son projectile.
^ + dégâts |
^^ bonus armure |
^^^ bonus portée, + dégâts |
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AHAHAH mon préféré le dévastateur Harkonnen,
gros, peu maniable mais sa cadence de tir, sa portée et la puissance de ses dégâts en
font mon chouchou lol.
d
^ + dégâts |
^^ guérison auto., bonus armure |
^^^ + dégâts |
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Ordos se révèle très utile pour convertir des unités isolées
et les faire se retourner contre leurs propriétaires, de plus en convertissant les
moissoneuses pour les amener dans votre base pour les détruire une fosi l'effet du gas
passé est une bonne technique pour privé l'ennemi d'argent.
^ bonus armure |
^^ bonus portée |
^^^ bonus armure |
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