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batiments
atreides |
hark. |
ordos |
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Chantier de
construction: c'est le bâtiment clé, sans lui vous ne pouvez rien construire, vous
devez donc le protéger à tout prix. |
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Piège à
vent: (225 $$), sans ce bâtiment vous n'avez pas d'énergie, votre temps de
construction est ralenti, et vos tourelles tombent en panne. |
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Raffinerie:
(1500 $$), bâtiment très important, vous devrez sans doute en construire un 2eme au
cours du jeu pour multiplier votre production d'épice. |
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Radar:
(400 $$), bâtiment d'importnace capitale en matière d'information, il vous renseigne sur
le moindre mouvement des unités ennemies et vous permet donc de faire les bons choix
tactiques. |
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Caserne:
(225 $$) en général c'est le 2eme bâtiment à être construit après le piège à vent,
peu couteux et permet de déployer ses premières unités très vite. |
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Usine:
(1000 $$), construction de véhicules, bâtiment important. |
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Tours
anti-infanterie: (550 $$), ces tourelles ont une faible portée et ne peuvent pas
tirer dans les airs cependant elles sont dévastatrices contre l'infanterie. |
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Tourelles:
(1200 $$), ces tourelles infligent beaucoup plus de dommages que les précédentes, ont
une plus grande portée et peuvent tirer en l'air (sauf la tourelle Ordos) |
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Hangar:
(1300 $$), c'est là que sont construites toutes les unités aériennes. |
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Tour de
ravitaillement: (800 $$), les ornithopters se rechargent en missiles sur ces
plate-formes gratuitement. Les Ordos ne bénéficient pas de ce bâtiment car leurs
unités aériennes sont des unités suicides qui par conséquent ne revienne pas à la
base se recharger |
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Starport:
(1500 $$), les Starport vous permettent de commander tout type de véhicules par groupe de
6 avec la plupart du temps des réductions, le seul inconvénient est le délais de
livraison. |
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Palais:
(1600 $$), le palais est le bâtiment ultime de toute maison, elles permettent d'utiliser
des bonus: main de la mort Harkonnen, Faucon d'attaque Atreides,et Eclair Ordos. |
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