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les commentaires écrits en bleu correspondent aux bonus attribués à l'unité pour le 1er grade atteint

les commentaires écrits en rouge correspondent aux bonus attribués à l'unité pour le 2eme grade atteint

les commentaires écrits en bleu correspondent aux bonus attribués à l'unité pour le 3eme grade atteint

 

ATREIDES HARKS ORDOS
  h_observer.jpg (6573 octets)  

(30 $) l'eclaireur

est une unité commune aux 3 maisons, il

bénéficie d'un camouflage quand il est immobile, il se révèle très utile en début de partie en matière de connaissance du terrain
a_infanterie.jpg (6093 octets) h_infanterie.jpg (5380 octets) o_gas.jpg (6673 octets)

(60 $) l'infanterie Atreides

est la plus puissante du jeu, ils peuvent revenir à la caserne pour entraîner les autres fantassins quand ils ont le 3eme grade.

^ plus de vie et de dégâts

^^ guérison auto.

^^^ bonus armure

(50 $) l'infanterie légère

harkonnen porte bien son nom, très peu blindé et occasione très peu de dommages même sur les fantassins.                       

^ + dégâts
^^ guérison auto., bonus armure
^^^ + dégâts

(50 $) Le soldat NBC

équipé d'une arme chimique Ordos est dévastateur contre des fantassins mais totalement inefficace contre des véhicules.            

^ guérison auto
^^ bonus armure
^^^ + dégâts
a_sniper.jpg (6207 octets) h_bazooka.jpg (6713 octets) o_bazooka.jpg (5958 octets)

(150 $) le sniper

Atreides occasionne de lourds dommages aux fantassins ennemis malgré sa faible cadence de tir et qu'il n'occasione aucun dommage aux véhicules c'est une très bonne unité.

^ bonus armure
^^ guérison auto.
^^^ camouflage

(90 $) Le trooper

Harkonnen est une unité anti-véhicules, il peut également atteindre des cibles aériennes. mais se révèle totalement inefficace contre des fantassins.

^ + dégâts
^^ guérison auto., bonus armure
^^^ + dégâts

(100 $) le soldat DCA

Ordos est l'équivalent du trooper Harkonnen

                       v                           

 

^ guérison auto.
^^ bonus armure
^^^ + dégâts
a_ingenieur.jpg (5812 octets) h_ingenieur.jpg (6031 octets) o_ingenieur.jpg (6725 octets)
(400 $) L'ingénieur est une unité commune aux 3 maisons

^ bonus armure

(400 $) il peut convertir n'importe quel bâtiment

^^ bonus armure

(400 $) à sa portée, il est souvent utilisé avec un VBTT.

^^^ bonus armure

a_KindjalI.jpg (6368 octets) h_flamme.jpg (4761 octets) o_mortier.jpg (7565 octets)

(150 $) l'infanterie Khandjar

Atreides quand elle est déployée offre une forte puissance de feu sur les véhicules et de moyens dégâts chez les fantassins, quand il n'est pas déployé il se bat seulement avec un pistolet.

^ + de vie et de dégâts
^^ guérison auto.
^^^ bonus armure

(150 $) Le lance-flammes

Harkonnen se révèle dévastateur dans un groupe de fantassins ennemis, bien que lent il est lourdement blindé.    

 

^ + dégâts
^^ guérison auto., bonus armure
^^^ + dégâts

(100 $) le mortier

Ordos occasione de lourds dégâts chez les fantassins comme chez les véhicules, mais un ennemi très rapide evitera facilement ses obus. Quand il n'est pas déployé le mortier Ordos se abt avec un pistolet.

^ guérison auto
^^ bonus armure
^^^ + dégâts
 

(150 $) Le saboteur

Ordos est une unité qui s'auto détruit sur la cible occasionnant ainsi de lourds dommages tout autour de lui >>>

pas de bonus pour cette unité

o_saboteur.jpg (6687 octets)

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